Assemblée Générale Ordinaire et Élective de l`ANEXAL du 29 05 2022

L’Association Nationale des Exportateurs Algériens «  ANEXAL » a tenu son Assemblée Générale Ordinaire & Elective le dimanche 29 Mai 2022 à 09h 00 à l’Amphithéâtre de l’agence ALGEX.

En Présence de l’Huissier de Justice Monsieur Essaid BOUDJELIDA et le Commissaires aux Comptes de l’association Monsieur Toufik MEDJKANE, Il a été procédé à l’adoption des rapports moraux et financiers de l’association ainsi que la réduction du nombre des membres du bureau exécutif de l’ANEXAL.

Ensuite, un comité électoral a été mis en place composé de Monsieur  Idriss YALAOUI, Ancien Président de l’ANEXAL, Monsieur Abdelouaheb ZIANI, Directeur Général de l’Eurl Arômes d’Algérie et Président de la Confédération des Industriels Et Producteurs Algériens « CIPA» ainsi que Monsieur  Mohamed Ameziane LEFKI, Directeur Général de la SARL SOPHOM.

Dans le respect de la procédure interne à bulletin secret, Il a eu lieu l’élection d’un nouveau président . Il s’agit de Monsieur Tarek BOULMERKA, Président Directeur Général de l’entreprise Grande Vinaigrerie Constantinoise «  SARL GVC » élu Nouveau Président de l’ANEXAL.

Suite à quoi un nouveau bureau  de quatorze 14 membres a été élu suivant la même procédure.

A noter qu'un riche programme de travail a été présenté par les candidats pour les années à venir dont l'objectif s'inscrit dans la stratégie globale du pays qui a de très grandes ambitions de développement en exportation Hors Hydrocarbures.

La séance a été levée à 14h 15mn.