Salon International du Marketing des Fruits et Légumes « FRUIT LOGISTICA 2020 »
Dans le cadre de la mise en œuvre du programme officiel de participation de l’Algérie aux manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2020, nous avons le plaisir de vous informer de la tenue de la 28ème édition du ce salon , qui est d'une référence mondiale, considéré comme étant la première plateforme commerciale internationale dédiée au marketing et au négoce des fruits et légumes frais et un rendez –vous incontournable de réseautage et de mise en relation d’affaires pour tous les intervenants de cette filière : importateurs et exportateurs, producteurs de fruits et légumes, grossistes et détaillants, entreprises d'emballages et transporteurs.
Plus de 3.200 exposants présenteront à près de 78.000 visiteurs professionnels provenant de 135 pays, une gamme variée de produits frais et des technologies connexes tels que : fruits et légumes frais et congelés, fruits secs, produits frais prêts à consommer, herbes, épices, fleurs et plantes, semences , techniques culturales, développement d’espèces, produits des pépinières, entreprises et services des transports, contrôle de la qualité, certification et sécurité des produits agroalimentaires…etc.
C' est une occasion pour les entreprises algériennes participantes pour tester l’impact des produits algériens exposés sur des clients potentiels et relever le défi face à une demande internationale accrue en produits frais.
Dans le cas ou cette manifestation suscite votre intérêt, nous vous invitons à renseigner la fiche de participation et à l’envoyer, dans les meilleurs délais, à la Société Algérienne des Foires et Exportations ( SAFEX ) avec copie à l’Agence Nationale de Promotion du Commerce Extérieur ( ALGEX ) et ANEXAL aux coordonnées suivantes :
SAFEX : Fax 021 21 01 07 / 021 21 05 40 / 021 21 06 30 - Email : dfe@safex.dz